Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spectacle évolution
23 mars 2009

répétition "Boulversement"

DSC00156Samedi matin, nous avons répété avec le trio: anne, Clémentine et Gilles, la pièce chorégraphique : " boulversement". 
La construction de cette pièce se fait en dehors des temps de cours, et se rapproche d'un vrai travail de compagnie.
En effet, nous travaillons plus sur la matière et le sujet de la pièce que sur une forme précise de pas de danse à exécuter.
Je me sers aussi beaucoup de la matière qu'apporte chaque danseur. nous créons vraiment la pièce ensemble. je leur dis ce que je vois, en terme d'espace  ainsi que la matière dans laquelle il doivent se fondre et je laisse faire. Nous nous  inspirons également de vidéo d'autres artistes sur internet pour pousser le travail et la recherche un peu plus loin.(voir my space :histoire du spectacle tableau" boulversement")
DSC00155DSC00160

Publicité
Publicité
Commentaires
spectacle évolution
Publicité
Publicité